Des vélos de conception et d'assemblage français

Suivi de ma commande

Suivre mon colis

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’expédition de vos commandes en cours directement sur votre compte client. Lors de l’expédition de votre colis, un email vous est envoyé pour vous informer. Dans ce courrier, vous trouverez le numéro de suivi de la commande et un lien direct vers le site du transporteur. Ceci permettra de connaître les étapes de la livraison.

Comment se passe la livraison ?

Nos livraisons sont assurées par différents prestataires. Au moment de l’enregistrement de la commande, le mode de livraison est choisi.

Les livraisons Calberson en Messagerie plus sont effectuées à la journée entre 8h30 et 18h. Il est impossible de définir un créneau horaire. Il est important que vous informiez d’un lieu de livraison où vous êtes disponible toute la journée : votre travail, votre maison, etc . Vous recevrez un mail et un SMS du transporteur afin que vous choisissiez votre jour de livraison.

Délai de livraison

Il ne faut pas oublier que le délai livraison dépend de la disponibilité du produit ainsi que du mode de livraison choisit. La disponibilité est affichée en temps réel sur chaque fiche produit de nos vélos français. Il est aussi confirmé avant l’enregistrement de votre commande. 90% des commandes passées avant 14h sont expédiées le jour-même.

Paiement sécurisé

Sachez que tous les paiements en carte bancaire effectués sur notre site passent par la solution P@IEMENT CIC. Le paiement s'effectue sur le serveur sécurisé du CIC. A aucun moment nous n'avons connaissance de vos coordonnées bancaires. Offrez-vous un vélo français en toute sécurité !

Le débit de compte

Le débit de votre compte n’est pas effectué au moment où vous passez la commande mais à l’expédition du colis.Ensuite, il faudra que vous envoyiez par courrier votre règlement, accompagné du numéro de votre commande à l’adresse suivante :

GREENMARKS - SAS LB Mobilité Impasse de la Lande Bourne ZAC Pan Loup 44220 Couëron

Puis-je faire un règlement par chèque bancaire ou postal ?

Vous pouvez commander en sélectionnant le mode de paiement par chèque. Il suffit d'envoyer par courrier, votre règlement accompagné du numéro de commande à l'adresse suivante : GREENMARKS - SAS LB Mobilité Impasse de la Lande Bourne ZAC Pan Loup 44220 Couëron

Retour d’un article

Vous souhaitez retourner votre article ? Il suffit de vous connectez à votre compte client et ainsi faire une demande de retour.

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?

Vous avez 14 jours pour nous le retourner à partir du moment où vous l’avez reçu. Le colis doit être simplement neuf et dans son emballage d’origine non ouvert.

Remboursement de ma commande

Le remboursement de votre commande sera réalisé automatiquement dès la réintégration en stock du ou des articles retournés. A ce moment-là, vous recevrez un mail de notre part pour vous informer que le remboursement a bien été réalisé :

- par carte bancaire (recrédit)
- par chèque si vous aviez réglé votre commande par chèque.