Destockage prix imbattables / Renouvellement de la gamme

Le SAV GREENMARKS

Vous avez des questions sur votre vélo français, n’hésitez pas à nous demander, nous sommes à votre écoute :

Il est possible de nous contacter grâce à notre système de suivi du Service Après-Vente (SAV). Vous trouverez ce dispositif dans votre compte client. Ceci vous permettra d’être mis en relation directement avec notre atelier. Votre demande est prise en charge instantanément par un technicien spécialisé. Dans la seconde zone, cliquez sur "Le service technique, effectuer et suivre mes demandes" :

Ouverture d'un dossier de SAV

Notre équipe SAV

Le service après-vente est l’une des priorités du groupe GREENMARKS. Il est très important pour nous que vous viviez une expérience simple et rapide . Nos procédures de vérification nous permettent de diagnostiquer, même à distance, l’origine du défaut et d’y apporter une réponse rapide.

Notre service après-vente assure les réparations pendant et après la garantie de votre produit.

La force de notre service après-vente est l'expertise et le savoir-faire de notre équipe. Passionnés et spécialisés, nos techniciens ne sont pas des vendeurs. Si vous souhaitez demander des informations sur les produits, sur les services GREENMARKS ou poser une question sur le transport, nous vous invitons à contacter notre service commercial qui pourra vous orienter dans votre choix.


Contact service commercial GREENMARKS : du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h au02 85 52 60 90 ou par mail à l’adresse contact@greenmarks.fr

Contacter notre service après-vente

SAV sur les vélos français

Vous pouvez contacter nos techniciens si vous rencontrez une difficulté avec votre produit lors de son utilisation.

Votre vélo est défectueux, abîmé ou cassé ?

Si vous constatez un dysfonctionnement ou une casse sur votre produit, vous devez immédiatement vous connecter sur votre espace client que vous avez créé lors de votre première commande. Sur la seconde zone, sélectionnez «mes échanges avec GREENMARKS» et cliquez sur «Le service technique : effectuer et suivre mes demandes». Cet onglet vous permettra d'ouvrir un dossier service après-vente et échanger directement par messages avec nos techniciens.

Vous avez une question technique suite à votre commande ?
Je suis client

Si vous êtes client et que vous avez une question à poser à nos techniciens, connectez-vous à votre espace client. Cliquez su la partie "Mes échanges avec GREENMARKS" et sélectionnez "Le service technique

Le dossier SAV

Chez GREENMARKS, lorsque vous souhaitez entrer en contact avec notre service après-vente, nous vous demandons d’ouvrir un dossier SAV à partir de votre compte client.

Une rapidité de traitement grâce au dossier SAV

Le dossier écrit que vous créez permet de traiter plus rapidement votre requête pour plusieurs raisons :

  • Conservation d’un historique des échanges.
  • Accès rapide aux informations de votre commande (date d’achat, expédition, livraison, demandes...).
  • Echanges écrits.
  • Évite les oublis, les erreurs et permet une meilleure compréhension du dossier.

Les étapes de création de votre dossier SAV

Afin de créer votre dossier plus facilement, vous devez sélectionner le produit pour lequel vous faîtes une demande.

1. Sélectionner le produit défectueux ou sur lequel vous avez un problème.

2. Envoyer un premier message exposant le problèmes.

3. Un dialogue débutera avec nos techniciens

Une réponse rapide sous 24 à 48 h

Nous nous engageons à vous donner une réponde dans un délai de 24 à 48h (jours ouvrés). Il est possible que ce délai change selon certaines périodes de l’année.

Nos techniciens sont amenés à vous poser des questions sur les faits, les causes et les dommages relatifs à votre demande. Ils peuvent aussi vous demander des photos ou des vidéos pour mieux comprendre le problème que vous rencontrez. Toutes ces questions permettent d’être plus précis et plus rapide dans le traitement de votre dossier SAV.

Les garanties

Ce qui est sous garantie

Sur tous nos modèles, le cadre et la partie cycle sont garantis. Concernant les VAE, la batterie est aussi sous garantie auprès du fournisseur. Pour connaitre les différentes garanties de votre produit, il vous suffit de consulter votre facture. La garantie y est mentionnée automatiquement.